Au Parc de Waterton, nous avons pris le bateau "l'international" pour faire le tour du lac, une virée de deux heures (aller-retour). Nous étions sur le pont emmitouflés dans nos blousons car le ciel était bien couvert et la température avait bien baissé depuis la dernière fois. Mais la ballade valait le coup d'oeil !
http://www.watertoncruise.com/
Le lac Waterton Supérieur (anglais : Upper Waterton Lake) est un lac situé sur la frontière canado-américaine dans les parcs nationaux des Lacs-Waterton et de Glacier. Il est le plus haut d'un série de trois lacs et a été nommé en l'honneur de Charles Waterton (1782-1865), naturaliste et explorateur britannique, lors de l'expédition Palliser. (Wikipedia, https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Waterton_Sup%C3%A9rieur)
La frontière entre le Canada et les Etats-Unis (Montana) est marquée par une bande verte de bas en haut et d'un obélisque.
Je vous laisse découvrir la beauté qui entoure le lac.
LAC WATERTON SUPERIEUR PHOTOS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire